Abbaye thomiste de Clermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivée de Buteo, Diacre de La Trémouille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Buteo, Diacre de La Trémouille Empty
MessageSujet: Arrivée de Buteo, Diacre de La Trémouille   Arrivée de Buteo, Diacre de La Trémouille Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:40

Un grand personnage, au visage ascéré, l'oeil visiblement fatigué par le voyage, arrive en vue de l'Abbaye.

Enfin, nous y voilà,

Arrivée au cloître, il se présente à ceux qui viennent l'accueillir:


Bien le bonjour, frères, je répond à l'appel de Minus Mailhes, qui m'a mandé ici.

Je viens à votre rencontre pour recevoir l'enseignement de Saint Thomas. Pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis nouveau en tant que diacre, et j'officie en l'Eglise Saint Karel de la Trémouille.

Paix sur vous,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Buteo, Diacre de La Trémouille Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Buteo, Diacre de La Trémouille   Arrivée de Buteo, Diacre de La Trémouille Icon_minitimeMar 30 Jan - 18:50

l'abbesse, ayant eu vent d'une visite, passant la tête par la grille ouvragée, et d'un large sourire répondit :

Bienvenue à vous !
Je suis La Sardine, Abbesse de Bergerac, Soeur Missionnaire de l'Ordre de St Thomas, ce jour dans la ville de Mende.
Que vos pas soient légers dans votre démarche spirituelle en nos murs.

puis, l'abbesse repartit prestement à ses occupations .....
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Buteo, Diacre de La Trémouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du diacre kevindesflandres
» Arrivée de Teodorico
» Arrivée d'un perdu
» Arrivée de l'ambassadeur lescurien
» Arrivée de Mgr JackMor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye thomiste de Clermont :: Cloître :: Antichambre-
Sauter vers: