Abbaye thomiste de Clermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadeur lescurien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de l'ambassadeur lescurien Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur lescurien   Arrivée de l'ambassadeur lescurien Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:22

Bonjour à vous!
Je me présente, Gillos, membre du chapitre et ambassadeur de l'ordre lescurien. Sire Santiag est-il toujours Emissaire Général? Nous avions recu une visite de sa part ainsi qu'une autre de Sire Similibibi.
Revenir en haut Aller en bas
Minus Mailhes
Recteur
Recteur
Minus Mailhes


Nombre de messages : 294
Age : 42
Localisation : Là...
Date d'inscription : 02/09/2006

Arrivée de l'ambassadeur lescurien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur lescurien   Arrivée de l'ambassadeur lescurien Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:41

Bonjour à vous sieur Gillos,

Heureux d'accueillir un de nos frères lescuriens en ces murs.

Je suis Minus Mailhes, chancelier de la Congrégation.

Malheureusement notre Frère Santiag a rejoint le Soleil il y a déjà quelques temps et notre frère Similibibi est en retraite spirituelle prolongée.

Mais l'ambassade des Ordres, au sein de l'office Karélien, vous est ouverte et notre diplomate Antoine saura vous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'ambassadeur lescurien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur lescurien   Arrivée de l'ambassadeur lescurien Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:55

Merci de votre acceuil. Je suis désolé d'apprendre le décès de frère Santiag, mais il est maintenant au coté de Dieu. Je me rend de suite à l'office Karélien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'ambassadeur lescurien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur lescurien   Arrivée de l'ambassadeur lescurien Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:31

Bonjour mes frères. Je viens vous informer que frère Gillos nous a malheureusement quittés. J'ai reçu l'immense privilège de poursuivre le travail de notre ambassadeur regretté. J'espère que nos deux ordres baseront leurs relations sur le respect et la sincérité. Je suis à votre disposition pour plus d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de l'ambassadeur lescurien Empty
MessageSujet: Arrivée de Seriella   Arrivée de l'ambassadeur lescurien Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:41

Seriella, nouvelle représentante des lescuriens, arriva en ce jour à l'abbaye de Clermont, montée comme d'habitude sur ce vieil Ulysse, un brave cheval de trait.

Elle descendit de cheval et se présenta au frère portier


Bien le bonjour mon frère, et que le Très Haut te protège... Je suis Seriella, Rectrice de l'Ordre Lescurien, et j'aimerais passer quelques temps en votre abbaye...
Revenir en haut Aller en bas
Otto bismarck

Otto bismarck


Nombre de messages : 136
Localisation : Sancerre (Berry)
Date d'inscription : 30/10/2007

Arrivée de l'ambassadeur lescurien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur lescurien   Arrivée de l'ambassadeur lescurien Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:44

Bonjour ma soeur,

Dominus vobiscum

Je vous fais ouvrir les portes sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
http://chateletrr.bb-fr.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadeur lescurien Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur lescurien   Arrivée de l'ambassadeur lescurien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur lescurien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien -
» Arrivée de Mgr JackMor
» Arrivée de Teodorico
» Arrivée du diacre kevindesflandres
» Arrivée d'un perdu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye thomiste de Clermont :: Cloître :: Antichambre-
Sauter vers: