Abbaye thomiste de Clermont
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 arrivé de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanwolk




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2008

arrivé de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Empty
MessageSujet: arrivé de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien -   arrivé de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Icon_minitimeVen 27 Juin - 2:44

Vanwolk arriva dans l'abbaye assez tard car le voyage avait été assez long.

Mes frères ! mes soeurs! mon père! dit vanwolk pour que quelqu'un vienne vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Kendok

Kendok


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

arrivé de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien -   arrivé de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:47

Mon frère bonjour, je suis Kendok Maître es Diplomatie de l'Ordre Thomiste, enchanté de faire votre connaissance.
Que puis-je pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vanwolk




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2008

arrivé de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien -   arrivé de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:52

Merci mon frère pour votre acceuil, je viens me présenter a vous car j ai recu il y a peu cette charge d'ambassadeur de l'ordre Lescurien et je venais me présenter et prendre contact avec vous. Pour que dans un futur plus ou moins proche nous pourrions travailler ensembles, ou réfléchir en commun sur différent projet qui se présentérai. Ma visite a donc un but de contact en vue d'un dialogue inter-ordre
Revenir en haut Aller en bas
Kendok

Kendok


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

arrivé de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien -   arrivé de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:59

Dans ce cas vous ètes tomber sur la bonne personne et du premier coup, c'est moi qui suis charger des dialogue avec les autres ordres, je vais demander a ce qu'un bureau vous sois ouvert pour que nos communications soient facilitées. En attendant soyez le bienvenue dans nos locaux.(HRP : MéSaNge = floflo.1989@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Kendok

Kendok


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 08/11/2007

arrivé de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien -   arrivé de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:23

Voila votre bureau vous est désormais ouvert, pour y allez c'est la troisième porte a droite en suivant le deuxième couloir à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
vanwolk




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2008

arrivé de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien -   arrivé de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:34

Merci beaucoup je m'y rend de suite ( hrp micheline_888@hotmail.com = adrien )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Empty
MessageSujet: Re: arrivé de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien -   arrivé de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de Vanwolk - Ambassadeur de l'Ordre Lescurien -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'ambassadeur lescurien
» Arrivé d'un novice
» Arrivé de Nanuccio
» Arrivé de monseigneur Lovian
» Arrivé de Sjnoel de Gilraen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Abbaye thomiste de Clermont :: Cloître :: Antichambre-
Sauter vers: